Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Keane
13 avril 2005

Comment j'ai connu Keane??

Hello donc moi c'est Keane42, je suis une très très grande fan du groupe Keane. En fait tout a commencé quand j'étais dans la voiture, j'écoutais NRJ et j'entends une magnifique chanson dont je ne connais meme pas le nom et l'artiste. Je l'ai su quand NRJ a dit que c'était Keane avec "Somewhere only we know". J'ai eu le flash. Malheureusement, je ne pouvais pas acheter le single car il n'y était déjà plus dans les bacs. 2 mois plus tard, j'entends encore à NRJ, une chanson et je reconnais la voix de Keane. C'était "Everybody's changing". Après 1 semaine, j'ai voulu l'album mais j'ai cherché dans tous les magazins de ma région et je n'ai pas trouvé. C'est ma mère qui m'a dit d'aller à Virgin. J'y suis allé, l'attente était longue et d'un coup je vois le vendeur arrivait avec le cd. J'était la fille la plus heureuse du monde. Maintenant je sais tout sur Keane, je me passe l'album tout le temps avec "Somewhere only we know" ma chanson préférée de tout l'Univers. Voilà c'était l'histoire de comment j'ai connu Keane!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Keane
Publicité
Publicité